Prix Littéraires

Malgré son statut de roman auto-édité, Les Chroniques des Fleurs d'Opale concourent pour des prix littéraires.

Prix des auteurs inconnus
2017 - Première édition

Le prix des auteurs inconnus récompensera chaque année quatre auteurs issus de l’auto-édition ou publiés en petites maisons d’édition.

Nous avons choisi de réunir un jury de chroniqueurs du web. Il réunit des amoureux des livres. Qu’ils publient sur Youtube, Instagram, Twitter, Facebook ou qu’ils tiennent un blog, en solo ou à plusieurs, ils passeront une bonne partie des douze prochains mois à lire, analyser et chroniquer vos romans, après en avoir sélectionné 10 par catégories. Nous avons mis un point d’honneur à les choisir, et des consignes claires leur sont données quant au contenu des chroniques, que nous souhaitons objectives, qualitatives, et argumentées.

FINALISTE

PRIX DE LA MEILLEURE COUVERTURE

Indés Awards
2018 - Deuxième édition

#iNDésawards2018 est un concours annuel lancé par le site d'actualités culturelles français FastFrame qui souhaite valoriser les auteurs indépendants en soumettant leurs ouvrages au vote d’un jury. Après une première saison organisée du 17 décembre au 31 janvier 2017, le concours avait rassemblé plus de 125 000 votants en quelques jours, Permettant aux auteur de profiter d'une grande visibilité, le tout gratuitement.

 

le concours intègre cette année de grandes nouveautés dont la réalisation d'une soirée de remise des prix ou encore la possibilité aux auteur de participer à un salon de l'auto édition co-organisé par fastframe.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Social  Icon

© 2016-2019 par Ielenna. Créé avec Wix.com | Mentions légales