LES TRIBUS KARKADIS

Les vingt-trois tribus karkadies seraient les familles descendant d'un ancêtre commun, c'est-à-dire d'un des vingt-trois enfants du premier descendant de Laifardi, attitré en temps que chef des Karkadis. Chacune de ces tribus revendique ses propres traditions, ses coutumes, ses territoires et les principes qu'elles y appliquent.

Tribu du Feu

Il s'agit de la tribu royale, celle supérieure à toute autre. Elle porte ce nom du fait que, désormais, tous les chefs de cette tribu soient les descendants de Laifardi, l'aîné du premier chef se voyant recevoir le pouvoir héréditaire de son père. Le contrôle du feu par ce chef est total. De là, il devient le membre de plus puissant de tous les Karkadis, le descendant du divin étant presque invincible grâce à l'immense pouvoir qui l'imcombe. Appartenir à la tribu du Feu est la plus grande fierté que puisse avoir un Karkadi, car il démontre que l'on a du sang divin qui coule dans les veines plus que les membres des autres tribus.

Tribu de l'Or

On pourrait considérer la tribu de l'Or comme la tribu "noble". Solidement attachée à celle du Feu avec laquelle elle ne partage pas cependant les mêmes privilèges, la tribu de l'Or sait leur apporter leur soutien premier. La fidélité et l'honneur sont leurs principes fondamentaux.

Tribu du Soleil

Cette tribu forme un peuple un peu à part à cause de leurs croyances particulières. Alors que les autres croient en leur dieu comme une entité à forme humaine, la Tribu du Soleil persiste à croire que leur Dieu ne réside que dans l'astre du Soleil. Pris donc parfois pour des fous, les familles de la tribu se sont parfois fait chasser de certains territoires par d'autres tribus, des guerres ont parfois été provoquées indirectement par leur faute. Mais quoiqu'il en soit, elle a toujours été défendue par la tribu du Feu qui accepte le droit de pensée. Annoncer son appartenance à cette tribu provoque de différentes réactions selon les tribus...

Tribu du Cuivre

Pacifiques et sereins, les membres de la Tribu du Cuivre sont ceux placés à la frontière est du désert avec le Royaume de Shindoë avec qui ils entretiennent une bonne entente. Très moralisateurs, la tribu n'hésite pas à intervenir lorsque d'autres tribus leur demandent de calmer certaines hostilités. Dire appartenir à cette tribu provoque à coup sûr le respect et l'admiration de certains.

Tribu du Sang

Comme leur nom l'indique, la tribu du Sang est un groupe guerrier. Malheureusement, ce n'est pas comme le désirerait la tribu du Feu qui leur reproche leur brutalité excessive et la violence sanguinaire qu'ils répandent sur leur passage. Néanmoins, on s'en trouve bien arrangé de les avoir à ses côtés en temps de guerre ! Les gens qui se trouvent face à des gens de cette tribu en connaissance de cause ont souvent une peur bleue, car, reconnus pour ne pas faire preuve d'une grande intelligence en dépit de leur agressivité, on est bien souvent terrifié à l'idée de se faire étriper avec soin au moindre mot décalé !

Tribu du Crépuscule

Peuplade mystérieuse, la tribu du crépuscule se met en retrait par rapport aux autres tribus. Effacée, mais pourtant si fascinante, cette tribu possèdent de nombreux savoirs. Exilés au fin fond du nord du désert, là où les cartes ne vont jamais, la tribu est bien contente de cette solitude. On vient les consulter à de rares occasions lorsque plus personne ne peut venir en aide. Si l'on disait à quelqu'un de faire partie de cette tribu, 95% des gens répondrait : "je connais pas cette tribu... (??)"

 

Tribu de la Nuit

Cette appellation provient du fait que les Karkadis de la Tribu de la Nuit sont ceux qui ont la peau la plus sombre qu'il soit, se morfondant avec le ciel obscur la nuit venue. Très croyants, la tribu de la Nuit procède à de nombreux rituels pour chaque geste du quotidien et ils aiment faire de longues fêtes les nuits afin de célébrer encore leur dieu, même si la lumière du Soleil ne leur parvient plus. Il est courant parmi les Karkadis que l'on dise à quelqu'un de très maniaque et méthodique pour les taquiner : "la Tribu de la Nuit serait fière de t'avoir parmi les leurs !".

Tribu du Rubis

La Tribu du Rubis est un groupe qui se considère comme le plus vénérable, ils n'ont pas tout à fait tort. Sages, avancés sur leur mode de pensée, considérant chaque femme comme une déesse, les Karkadis de cette tribu tente tant bien que mal à inculquer leur mentalité aux autres tribus. Et parfois, les mésententes se terminent en guerre entre clans... Appartenir à la tribu du rubis inspire l'admiration.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Social  Icon

© 2016-2019 par Ielenna. Créé avec Wix.com | Mentions légales