« J’avais peur, avant de commencer. Peur d’un univers bâclé, pas assez bien décrit et mal amené. J’ai été surprise et carrément emballée par cette histoire. Ielenna promet une aventure épique ! Et elle est au rendez-vous ! »

La booktubeuse Margaud Liseuse

« J'ai passé parmi les plus belles heures de ma vie de lectrice avec cette première partie, c'est un énorme coup de cœur. L'histoire est superbe, l'écriture enchanteresse, les personnages forts... Je n'ai pas pu me retenir de commencer la deuxième partie après avoir fermé la dernière page de la première et je sais déjà que cette seconde partie sera merveilleuse. Merci à l'auteure pour son magnifique travail ! »

 

Magali Orengo, participante Ulule

 

« On ressent tout de suite l'implication énorme de la créatrice, le travail est colossal et dieu sait qu'il en faut pour réussir en fantasy (oui je sais, je radote mais ça veut dire que je suis admirative devant ceux qui savent faire). l'explication est là, du travail encore du travail, un amour entre l'auteur et ses personnages (qui leur donne presque une existence réelle), des phrases poétiques, des sentiments sincères ... je loue et je conseille vivement. Une fois encore à tous, mais plus particulièrement à ceux qui ont pu se retrouver dans le profil du lecteur fantastique que j'ai pu tisser au cour de mes différents avis autour de ce genre. »

 

Buulle, fondatrice du répertoire Papiers Froissés

 

« Moi qui lis cette histoire depuis le début, depuis début 2009, je pense, je ne saurais dire, j'ai vécu une bonne partie de mon adolescence avec les Chroniques des Fleurs d'Opale. Il y a des scènes qui restent gravées dans ma mémoire alors que ça fait des mois et des mois, plusieurs années que je les ai lues. Bref, ça fait quelque chose là. Parce que tu vois, certains auront grandi avec Harry Potter, d'autre avec Eragon, d'autres avec, je ne sais pas moi, Twilight, mais moi, je me dis que j'ai davantage grandi avec les Fleurs d'Opale. » 

Milal, lecteur

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Social  Icon

© 2016-2019 par Ielenna. Créé avec Wix.com | Mentions légales

I - La Candeur de la Rose, partie 1

Introduction à la saga, cette première moitié du tome I vous immiscera en Edenor dans la peau de Diphtil, une jeune Déesse en devenir.